Blog > tutoriels > Xmodgames : le meilleur Mod pour Clash of Clans

Xmodgames : le meilleur Mod pour Clash of Clans



Xmodgames, le mod Clash Of Clans

xmodgames

Je joue à Clash Of Clans depuis un certain temps, j'avais beaucoup entendu parler de ce fameux Xmodgames, j'ai voulu me faire mon propre avis. C'est un outil qui permet de faire des recherches automatiques, rester actif et plus encore !

Quand un ami m'a montré cet outil et ses fonctionnalités, je me suis dit "Wow" Comment ai-je pu passer à coter d'un logiciel aussi génial. Je veux partager tout cela avec vous les clasheurs.

Installer Xmodgames pour Clash Of Clans :

Dans ce tutoriel, je me sers d'Android. Mais cette application est également disponible pour iOS. Vous pouvez faire la même chose sur votre iDevice !

Note : Pour utiliser ce MOD vous devez posséder un appareil Android Rooter ou un Idevice Jailbreaker

Xmodgames ne supporte pas Bluestacks, Genymotion et tous les autres logiciels Mac et Pc. Mais la nouvelle version Android va bientôt sortir !

Télécharger XmodGames

Installer pour Android à partir de la page officiel
http://data1.xmodgames.com/app/2015-08-31/2.0.2_2015-7-14-release_2.0.2_202_76.apk

Installer à partir de Cydia pour iOS
http://www.xmodgames.com/ios-tutorial/

Après l'installation, cliquer sur l'icône de l'application pour l'ouvrir ! Vous pouvez voir la première page d' Xmodgames

Comme vous le voyez, l'application affichera la liste des jeux qui peuvent être modifiés. Cliquer sur Clash Of Clans. (Ne tapez pas sur le bouton de lancement ou le jeu sera lancé).

Puis appuyez sur le bouton Installer pour installer Mod Xmodgames pour Clash Of Clans. Il faudra un certain temps, à partir de 5-10 secondes.

Maintenant, vous pouvez cliquer sur Lancer pour démarrer le jeu! Vous pouvez voir un petit robot sur votre écran (à la version précédente, il y a un bouton X).

lancer

Appuyez sur ce petit robot puis appuyez sur le bouton bleu XMod pour ouvrir l'application, il sera comme ceci :

menu

Les principales fonctions du MOD Xmodgames pour Clash Of Clans :

Recherche de village automatique Clash Of Clans

Fonction qui vous aide à rechercher les adversaires qui vous intéressent : Cet outil peut vous aider à rechercher vos adversaires automatiquement, vous n'aurez plus besoin de cliquer sur Suivant ! Il y a 5 options pour la recherche : or, Élixir, Élixir noir, Trophée et Hôtel de Ville. Vous pouvez définir le minimum de butin, Trophée ou hôtel de ville que vous souhaitez trouver ! Le programme ne cessera sa recherche que lorsqu'il trouvera un village qui remplit toutes les conditions.

Être toujours en ligne sur Clash Of Clans

La fonction "Rester en ligne" permet de garder son village actif est donc d'éviter les attaques. Vous voilà protégé de vos ennemis sans bouclier.

Simuler des attaques

Grâce à la fonction "Sandbox Attaque", vous allez pouvoir simuler des attaques : cette fonction est super géniale ! Elle vous aide en simulant une attaque à chaque fois que vous visitez un village, de quoi bien se préparer avant la bataille. Sans parler de l’intérêt de cette fonctionnalité dans les guerres de clan ! Arrêter de faire 1 étoile !

Les dernières fonctions ajoutées à Xmodgames

  • Choisissez les troupes pour le Château ennemi du clan en mode "Entrainement" (max de 35 troupes). Parfait pour tester vos stratégies d'attaque.
  • Voir les pièges dans vos batailles en direct : Maintenant, vous pouvez même voir les pièges cachés et les Teslas pendant que vous faites une attaque réelle ! Encore mieux que notre méthode artisanale !
  • Capture d'écran et enregistrer votre écran de jeu.

Xmodgames - Aide et dépannage

Si le bouton X ne se présente pas (maintenant, c'est petit robot bleu), essayer de supprimer l'application, nettoyer votre téléphone avec l'application de nettoyage, redémarrer votre téléphone, puis réinstaller Xmodgames. Ceci est la seule façon de résoudre le problème. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version du jeu et mod.

Comment mettre à jour XmodGames Clash Of Clans ?

Parfois, quand la nouvelle version du jeu est sortie, Xmodgames ne fonctionnera pas si vous ne le mettez à jour. La mise à jour de mod est très facile, il suffit d'ouvrir l'application, puis allez dans le menu du jeu, vous verrez le bouton "Mettre à jour Mod". Il suffit de cliquer dessus.

Vous ne pouvez pas exécuter Xmodgames sur iOS 8.3 ?

Si vous faites face à l'avertissement "S'il vous plaît relancez Xmodgames" et qu'il ne fonctionne toujours pas, essayez de supprimer Xmodgames, redémarrez votre appareil iOS puis installez-le et essayez à nouveau.

Le tutoriel est assez long, si vous rencontrez des problèmes avec le logiciel ou avec cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

Peu de risque de vous faire bannir à cause de Xmodgames, mais méfiez vous quand même.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".