Blog > actualites > Week end halloween Clash of Clans

Week end halloween Clash of Clans



Une nuit d'épouvante retombe sur Clash

halloween
«Nouveautés de la version 7.200.19 : Pendant une durée limitée, découvrez un thème d'Halloween terrifiant dans Clash, avec des sorts d'empoisonnement possédés, des chaudrons bouillonnants érigés en obstacle et bien plus encore !»

Voici ce que nous pouvons trouver en effectuant la mise à jour de ce matin, une phrase plutôt énigmatique. Elle nous confirme quand même le le chaudron dont ont avait parler il y a quelques jours La preuve que nous ne racontons pas que des âneries ! De plus dans la phrase "thème d'Halloween terrifiant", nous pouvons penser au fameux mode nuit que tout le monde attend.

Une petite surprise en ouvrant le jeu

En ouvrant le jeu, vous pourrez découvrir une information supplémentaire, un peu plus concrète cette fois-ci.

gemmes

Je pense que lors de ce week-end, les sorts vont être la plus grosse surprise avec des sorts spéciaux. Le boost 1x Gemme confirme cette hypothèse. Ont peut imaginer un sort qui lâche des zombies en plein milieu de la map, ou un sort-araignée qui lâche une grosse bête et qui écrase tout, bon j'arrête il n'y aura surement rien de tout cela

Le sort de fantôme et le dragon à 3 têtes

Elles tournent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les deux images suivantes présentant un dragon à 3 têtes et un sort fantôme. Elles sont évidemment associées à la mise à jour d'Halloween. Avouer ça fait rêver ? Nous les avons mises en fin d'article, car il est peu probable de voir arriver de telle énormité sur le jeu. Quoi que le sort fantôme peut-être ?

sort

dragon

Que pensez-vous de cette petite mise à jour ? Déçu un peu comme nous non ?



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".