Blog > astuces > Une nouvelle façon de voir les pièges cachés

Une nouvelle façon de voir les pièges cachés



Savoir où sonts les pièges cachés ( Tesla, Bombes... )

Ce poste vous donne une petite astuce pour voir tous les pièges cachés dans Clash of Clans facilement. Cette astuce a été utilisée en match simple et en guerre de clans ! Ce n'est pas de la triche je vous rassure... Les villageoises qui se promènent dans le jeu vont vous montrer comment trouver les pièges cachés facilement !

Si vous jetez un oeil autour de votre base, vous pouvez voir il y a beaucoup de petites villageoises. Ces villageoises marchent toujours autour de la base et s'arrêtent près de certaines structures, bougent leurs mains comme si elles essuyaient les bâtiments. Elles font la même chose avec des pièges cachés et les Teslas !

On dirait que la villageoise ci-dessous est en contact avec quelque chose dans l'espace libre. Je suis sûr qu'il y a une bombe géante ! À coup sûr cette jeune paysanne veut votre victoire !

villageoise

Plus il y a de filles, plus le nombre de pièges est important

villagoises

On dirait que nous avons trouvé une autre bombe géante et quelque chose d'autre ici. Commençons la bataille pour voir si notre intuition est juste !

attaques

Donc nous avons eu raison. Il y a des bombes, de pièges à ressort et même des bombes géantes à cet endroit !

De quoi partir serin en guerres

Fantastique ! En guerre de clan, nous n'avons plus à nous soucier de ces pièges qui peuvent être parfois éliminatoire, grâce à cette technique il est simple de les faire sauter avec quelques barbares.

Connaissiez-vous cette technique ?



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".