Blog > actualites > L'aigle artilleur, la nouvelle défense clash of clans

L'aigle artilleur, la nouvelle défense clash of clans



Nouvelle défense l'aigle artilleur

nouvelle

Lors du Clashcon 2015, une nouvelle défense a fait son apparition de couleur blanche et plutôt imposante. Cette défense qui ressemble à un grand aigle prend énormément de place, 4 × 4 carreaux. Heureusement, nous avons maintenant les 25 remparts supplémentaires ajoutés lors de la dernière mise à jour pour adapter la conception de sa base. De nouveaux modèles de base vont faire leurs apparitions dans les prochains jours .

Voici les principales caractéristiques de cette nouvelle défense :

  • Hôtel de ville 11 requis
  • 4 × 4 carreaux
  • Zone d'action : toute la map
  • Attaques terrestres et aériennes
  • Activées après un certain nombre de troupes déployées
  • Prix entre 6 000 000 et 8 000 000 d'elixir

Le fonctionnement de l'aigle artilleur

Nous allons jeter un coup d'oeil sur le fonctionnement de cette défense. Après un certain nombre de troupes déployées sur le champ de bataille, elle s'active et «verrouille» un certain nombre de troupes :

defense

Vous pouvez voir quand les yeux se tournent, la tête bouge vers l'avant et révèle un grand trou. Ensuite un faisceau se propulse vers le ciel. Le rayon laser va redescendre du ciel à l'endroit où les cibles sont verrouillées. Il suit les cibles même en déplacement. Après quelques secondes une boule de feu lumineuse viendra taper le sol et infliger des dégâts massifs sur la zone. Après la boule de feu, l'aigle se met en pause et reprend après quelques secondes.

boule degat

Les statistiques officielles n'ont pas encore été publiées, mais à partir des vidéos mises sur YouTube il inflige des dégâts d'environ 40% à un Golem maxé.

L'oeil de l'aigle en vidéo

Une nouvelle défense pour de nouvelles tactiques

Avec cette mise à jour, la nouvelle défense, les tactiques d'attaques risquent de changer radicalement, entre les nouveaux remparts, le nouvel Hôtel de ville niveau 11 va changer le classement des meilleurs joueurs. Et vous vous en pensez quoi ? Vous avez peut être d'autres informations, laisser nous tout ça en commentaire !



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".