Blog > actualites > Mon retour d'experience sur Clash Of Clans

Mon retour d'experience sur Clash Of Clans



Déjà 3 ans sur Clash Of Clans

Après près de 3 ans, sur le jeu le plus incroyable de Supercell, Clash of Clans, qui n'a toujours pas été remplacer par d'autres mastodontes dans les classements Apps des smartphones. J'ai joué à ce jeu pendant environ 2 ans et cela ne pas sembler ennuyeux du tout. Je veux juste écrire un petit article aujourd'hui pour toutes les personnes qui n'ont pas encore essayé ce jeu exceptionnel.

Clash

Clash of Clans : Pourquoi est-il si populaire

Les jeux mobiles sont devenus extrêmement populaires ces derniers mois, de plus en plus de gens jouent énormément sur leurs tablettes et smartphones. Nous pouvons de nos jours jouer à des jeux de qualité sur la route, tout comme la génération avant nous l'avait fait avec la Game Boy Advance. Jouer à des jeux pendant que vous êtes en déplacement est un passe-temps que beaucoup de gens préfèrent. L'un des jeux mobiles les plus populaires maintenant est Clash of Clans, qui est un jeu centré autour de «clans» et de batailles phénoménales entre villages pour se disputer les ressources.

J'ai toujours apprécié les jeux de ce genre, mais Clash of Clans sublimes parfaitement les jeux de gestion. Il est difficile d'aller quelques part sans voir une référence à Clash of Clans, il est devenu un effet de mode. Vous avez surement vu les publicités à la télévision, sur Facebook ou même dans des Parodie. C'est un jeu free-to-play qui vous pousse a améliorer constamment votre village avec beaucoup d'unités et de bâtiments ayant des capacités différentes et des fonctions étonnantes.

raid

Des débuts difficiles

Vous ne commencez avec pratiquement rien, vous ne pourrez même pas attaquer d'autres joueurs et leurs villages tant que n'aurez pas fortifié le vôtre correctement. Tout cela prend beaucoup de temps, mais c'est la raison pour laquelle la longévité de ce jeu est ce qu'elle est. Il y a beaucoup d'amélioration à faire et ça va vous prendre un peu de temps pour commencer à avoir un village digne de ce nom. Vous pouvez renforcer vos bâtiments, votre hôtel de ville afin de débloquer de nouvelles fonctionnalités. Les gens de tout âge peuvent profiter à fond le jeu, alors pourquoi pas vous ? Tuer le temps avec Clash of Clans, et rejoindre tous vos amis qui y sont surement déjà. Ne passez pas à côté de ce jeu extrêmement divertissant . Tout ce que vous avez à faire c'est améliorer votre village, former vos troupes et vous préparer pour la bataille.

Est-il difficile de jouer Clash of Clans?

Non, il n'est pas difficile du tout, même s’il y a beaucoup d'unités (barbares, les archers, les gobelins, géants, dragons ...) et les bâtiments (Tours d'archers, mortiers, canons, Tours de l'enfer, ...) dans le jeu. En fait, c'est la diversité qui rend Clash of Clans si intéressants. Vous pouvez faire ce que vous s'il vous plaît, que ce soit strictement d'attaquer d'autres joueurs ou tout simplement construire votre village, il n'y a personne pour vous dire quoi faire ! Mélanger vos troupes, créer vos propres stratégies d'attaque, la conception de vos propres configurations de base, la croissance de votre clan ... et il y a beaucoup d'autres activités étonnantes dans ce jeu, vous pouvez le faire sans vous ennuyer même après des années.

troupes

Les gemmes dans Clash Of Clans

Si vous voulez que les choses aillent un peu plus vite, vous pouvez dépenser de l'argent réel sur le jeu, cela vous permet d'avancer beaucoup plus vite. Des tonnes de gens dépensent de l'argent sur Clash of Clans pour acheter des Gemmes, mais c'est grâce à eux que les développeurs peuvent vivre de leurs travaille.

Un jeu souvent copié, jamais égalé

Il y a tellement de développeurs de jeu qui ont essayé de faire ce que Clash of Clans à fait, et beaucoup d'entre eux ne parviennent pas à offrir une telle diversité et un tel gameplay. Avec des mises à jour fréquentent, Clash of Clans risque de rester dans les tops pendant encore très longtemps.

Il suffit de le télécharger et vous deviendrez surement fan de Clash of Clan !



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".