Blog > actualites > Mieux utiliser les periodes 1 gemmes pour booster les accélérateurs

Mieux utiliser les periodes 1 gemmes pour booster les accélérateurs



Un gemme pour accélérer ses collecteurs :

Dans les prochains jours, nous allons pouvoir accélérer tous les collecteurs pour seulement 1 gemme dans Clash of Clans . La raison est simple, c'est l'anniversaire du jeu, déjà 3 ans le 2 aout 2015. Mais il arrive parfois que Supercell nous fasse cette offre avant certaines mise à jour. Aujourd'hui j'ai envie de vous expliquer comment tirer le meilleur parti de cette courte période.

Le boost 1 gemme vous donne toujours la possibilité d’accélérer plusieurs types de bâtiments pour 1 gemme. Parfois, ce sera valable pour un jour et même parfois pour 1 semaine entière. Je pense que je n'ai pas besoin de vous souligner qu'il est très important de l'utiliser. Il vous donnera des troupes ou des ressources très rapidement pour seulement 1 gemme.

Les deux facettes de l’accélération pour 1 gemme :
  • Le boost gemmes peut accélérer les extracteurs d’élixir, élixir noir ou or. Pendant cette période il est important de chercher les villages qui ont accélérer leurs extracteurs et qui ont d'importantes quantités à voler.
  • Le boost gemme peut accéléré les casernes et les usines de sorts. Pendant cette période il est important d'être souvent connecté pour attaquer le plus souvent possible et récupérer énormément de ressources
boost

Lorsque le boost dure pendant 1 semaine, vous êtes en mesure d'obtenir ce coup de pouce à deux reprises, car vous pouvez le relancer et accélérer vos bâtiments à nouveau pendant 1 gemme pour une autre semaine entière.

La technique izigemmes

Pendant la période de boost il ne faut absolument pas lancer une amélioration de vos bâtiments avant, car vous ne pourrez pas accélérer les bâtiments en cours d'améliorations. Pour maximiser vos profits, ne surtout pas lancer d’amélioration en cours d’accélération, sinon vous perdrez votre bonus.

La prochaine étape que vous détestez, l'annulation d'une mise à niveau. Bien que l'annulation d'une mise à niveau ne vous redonne 50% du coût, il sera plus que nécessaire de l'annuler. Par exemple, l'annulation d'un extracteur niveau 10 d'or coûte 84 000 Élixir. Cela semble douloureux, mais un boost 1 gemme pour 7 jours vaut vraiment l'investissement et c'est presque illimité.

extracteursenboost

Le Grand Gain

Maintenant, je vais vous montrer comment cela paie avec une seule mine d'or niveau 11 (le plus haut niveau avant le niveau max) :

3000 / heure (Taux de production) X 2 (boost) = 6000 / heure X 168 heures (7 jours) = 1.008,000 Or - 168 000 Elixir (coût d'annulation) = 840,000 de profit en ressources.

Conclusion

Si vous faites ce processus pour chaque mine d'or, vous ferez un profit maximum de 5.880.000 d'or (selon le nombre de mines d'or que vous avez). Ne pas oublier, ceci est également possible avec l’élixir et l’élixir noir.

Quelque chose à retenir : démarrer l’accélération "au dernier moment", mais avant que l'option "boost 1 Gemme" disparaît, afin de maximiser vos profits." Ne laissez pas passer cette opportunité ou vous pourriez le regretter, et n'oubliez pas de partager l'information à vos amis ou votre clan !

Profitez en bien



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".