Blog > astuces > Les sorts classiques contre les sorts noirs

Les sorts classiques contre les sorts noirs



Les nouveaux sorts d'élixirs noirs

Ils ont été introduits il y a près de deux semaines et je pense que nous avons tous eu beaucoup de temps pour les essayer. La première impression des gens qui était probablement la même que moi - trois nouveaux sorts, celui qui tue les troupes du château de clan, celui qui détruit les bâtiments et et le troisième qui accélère les troupes. Ce sont toutes des choses que nous aurions pu faire avec le sort de foudre et le sort de Rage. Dans ce post, je tiens à vous montrer qu'il y a encore certaines situations parfaites pour ces "vieux" sorts à utiliser.

troupes

Les sorts noirs contre les "vieux sorts" :

Les sorts noirs prennent une moitié de l'espace de logement d'un sort ordinaire et sont créés plus rapidement. Il est assez évident qu'ils ne sont pas considérés comme un remplacement des anciens sorts parce qu'ils ont plus une tache précise. Je vais maintenant vous montrer quelques situations précises où vous avez encore besoin de vos sorts réguliers.

usine

Pourquoi toujours utilisé le sort de Rage :

Dans de nombreux styles d'attaque, le sort de rage est tout simplement utilisés pour donner une augmentation de la vitesse aux troupes très lentes. Dans ce cas, vous avez besoin d'un simple Rage sort pour les faire aller plus vite - mais le plus de ce sort c'est les dégâts supplémentaires infliger aux bâtiments et aux troupes adverses !

Le sort de poison :

Le sort poison Inflige des dégâts de surface constante de sorte que vous ne devez pas les regrouper comme ça. Il traite également du même dommage par rapport à un foudre de même niveau, mais prend seulement un espace de logement au lieu de deux.

Le meilleur choix: utiliser le sort de Poison sur les troupes du château du clan sans aucune exception

sort

Dans mon exemple, j'ai l'habitude d'utilisé 6 sorts de tremblement de terre sur les défense aérienne - il m'aurait fallu 3 sort de foudre. La chose parfaite est que les 4 sorts de tremblement de terre sont capables de prendre tout les type de mur.

Le meilleur choix: Utilisez le sort de foudre sur les bâtiments

Foudre sorts contre Poison / Tremblement de terre sort :

Le sort foudre est maintenant une excellente option pour vous de prendre certaines bâtiments - ceux de bas niveau quand vous êtes près de 50% ou les défenses anti - aérienne pour faire un full dragon. Dans le cas où vous avez besoin pour faire face aux troupes du château du clan toujours avoir un sort Poison prêt (ce qui vous permet d'économiser de l'espace de logement ).



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".