Blog > actualites > Le jeu Pokémon GO peut-il faire du tort à Clash Of Clans ?

Le jeu Pokémon GO peut-il faire du tort à Clash Of Clans ?



Pokémon GO vs Clash Of Clans

Pokémon

Eh oui, beaucoup de joueurs étaient impatients, la grande chasse est enfin ouverte de façon officielle ! Pokémon GO est sortie ce matin, dimanche 24 juillet 2016. Ce jeu qui mêle Pokémon à la réalité virtuelle, permet de chasser les petites créatures dans les rues est un incroyable succès . Les 3 développeurs du jeu, annoncent déjà des gains incroyables un million de dollars par jour seulement au États-Unis, de quoi faire de l'ombre à Clash Of Clans, le roi de l'achat in-app.

Pokémon le roi de communication

Pokémon go à déjà sa voie toute tracée, les développeurs ont déjà prévu un business plan, en effet il est déjà prévu de vendre des Pokémons rares à des magasins et faire payer le nombre de visiteurs. Des arènes sponsorisées ont déjà fait leurs apparitions au Japon. Coca Cola à signer un partenariat avec Pokémon Go, tous les restaurants disposeront de leurs arènes. De quoi faire tenir les joueurs quelques dizaines de minutes dans les restaurants pour les inciter à craquer sur un hamburger.

Poké - boutique

À la sauce Clash Of Clans, Pokémon propose des achats - app, avec sa propre monnaie, les Poképièces, vous pourrez acheter de l'encens, des pokéballs ou des incubateurs plus rapides.

Pokémon fait de l'ombre à Clash

Pokémon fait déjà de l'ombre à COC, avec son gameplay innovant, et une recette qui ne vieillit pas, Clash Of Clans prend un coup de vieux. Avec des mises à jour polémiques, des milliers de joueurs qui ont fini le jeu, Clash se fait pulvériser par ce jeu chronophage et nouvelle génération.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".