Blog > actualites > Clash Of Clans : Hôtel de ville niveau 11

Clash Of Clans : Hôtel de ville niveau 11



Hôtel de ville 11 Clash Of Clans

Enfin, tout le monde l'attendait, il a été présenter aujourd'hui 24 octobre à la Clashcon. Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations sur cet hôtel de ville, ni la date de sortie de cette mise à jour.

hotel

Nouvelle défense

Une nouvelle défense a fait aussi son apparition de couleur blanche. Elle ressemble à un grand aigle et elle prend de la place, 4 × 4 carreaux. Heureusement, nous avons maintenant les 25 remparts supplémentaires de la dernière mise à jour pour adapter la conception de sa base. De nouveaux modèles de base vont faire leurs apparitions dans les prochains jours .

Plus d'informations sur l'oeil de l'aigle : Oeil de l'aigle blanc

nouvelle

Un nouveau héros

D'après les dernières informations, un nouveau héros doit aussi faire son apparition, nous ajouterons toutes les informations au plus vite !

nouveau

Un hdv qui se fait attendre

Eh oui, toutes les personnes comme moi, qui arrive au bout de leur hdv 10 se pose la même question.. Une fois maxé, que vais je faire ? Une fois le jeu maxé, il ne reste plus grand intérêt. Plus besoin de ressources, plus d'améliorations, plus besoin d'attaquer.. Le jeu risque de devenir rapidement lassant.

Exemples probables et caractéristiques

Les caractéristiques pourraient être les suivantes :
  • 25 remparts
  • 1 tour d'archers
  • 1 canon
  • 1 roi des gobelins
  • 1 troupe noir
  • 1 sort noir

Ci-dessus, la liste n’est surement pas complète, c’est un bon début, vous pouvez évidemment nous aider à la compléter en nous laissant un commentaire.

Cet article sera mise à jour

Les nouvelles rumeurs et chaque nouveauté concernant ce fameux hôtel de ville seront ajouté à cet article, nous comptons sur vous pour nous envoyer vous aussi les nouvelles rumeurs et informations pour que l'on puisse maintenir cet article à jour.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".