Blog > astuces > Comment tuer un dragon dans un chateau de clan etape par etape

Comment tuer un dragon dans un chateau de clan etape par etape



Je sais que j'ai beaucoup posté sur le château du clan dans les quelques derniers posts - mais cette fois il est moins sur la défense, mais plus sur l'attaque. Le sort poison nous a donné un moyen beaucoup plus facile de tuer les défenses de château du clan, dans la mesure où ils ont une santé assez faible. Il y a encore quelques troupes qui sont tout simplement trop fort pour le sort poison.

dragonslvl4

Que faire quand un Dragon est dans le château de clan

La plupart du temps vous aurez cette situation dans les guerres de clans lorsque que vous regardez quelques replays des attaques des membres de votre clan et que vous observez que l'adversaire a des Dragons dans le château du clan pour se défendre, vous avez une seule option ici, tuer le dragon. Vous êtes prêt pour cela et je vais donc vous montrer dans cette étape par étape ce que vous avez à faire.

Le dragon

Je sais, c’est l'étape la plus évidente. La bonne chose est que le Dragon occupe beaucoup d'espace dans logement le château du clan donc dans la plupart des cas, il suffit tout simplement de mettre une troupe dans le rayon de défense du château du clan pendant un court instant. Dans la guerre de clan, vous pouvez simplement cliquer sur le château du clan pour voir le rayon et vous aurez vite fait de voir quel endroit vous pourrez choisir.

dragondegatzone

Tuer le dragon du château de clan

La plus grande erreur que je vois dans ce cas est une personne apportant des troupes comme des géants pour garder le Dragon occupé. De mon point de vue, il est beaucoup plus facile :

Le Dragon fait des dégâts de zone des donc nous avons besoin troupes espacées autour d'elle. Les attaques de dragon sont lentes, mais puissantes ! Mais nous ne voulons pas que l'impact des flammes fasse beaucoup de dégâts, un géant face à la puissance d'attaque du Dragon est inutile et ne peut pas tenir longtemps contre elle. J'utilise normalement seulement 6-8 Archers déployer autour du dragon. Avec la vitesse d'attaque du Dragon, qui est de 1,5 seconde entre chaque attaque, cela signifie que nous aurons 9-12 secondes, le Dragon sera occupé.

dragonentourerarchers

TRÈS IMPORTANT! Vous devez déployer les Archers autour du Dragon d'abord, avant que vous puissiez déployer les troupes. Sinon le Dragon pourrait attiré et tuer vos toutes vos troupes.

Un dragon a entre 1900 et 2700 points de vie et nous avons environ 10 secondes pour faire suffisamment de dégâts pour le tuer - 2-3 sorciers, en fonction de leur niveau, seront suffisants pour le faire :

sorciersattaquedragon

Il suffit de les déployer derrière les Archers - Ils sont utiles quand ils ont que quelques pas à faire, ce qui assure que les dégâts de zone du Dragon ne les tueront pas.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".