Blog > astuces > Comment gerer les dons de troupes dans votre clan

Comment gerer les dons de troupes dans votre clan



Est-ce que votre clan a absolument aucun problème avec les dons de troupes ? Si oui, vous pouvez arrêter de lire maintenant - Vous lisez encore? Je pense aussi. Presque tous les clans ont un mineur à problème majeur avec des dons de troupes et je veux vous montrer quelques règles de base que vous avez à faire votre clan bâton afin d'obtenir ce droit.

Pour faire simple la plupart des Clans possède qu'une seule règle (ou peut-être deux) quand il vient aux troupes dons - ont toujours un taux de dons positifs et seulement un don de ce qui est demandé. Son assez, mais la première règle conduit souvent au premier gros problème.

Le don pas assez ou même trop de troupes :

<> Si quelqu'un a toujours un taux de don très mauvais, il y a une demande de plus de se donner - vous ne devez pas être un génie pour obtenir cette règle. Dans mon clan, il y a une règle d'or de toujours garder à l'intérieur d'environ 15% à votre compte troupes reçu. Vous demander pourquoi je l'ai écrit «dans» et non pas «avoir au moins"? Bonne question. Dans les temps anciens, nous avons aussi eu un problème avec les membres du clan que le simple fait don de trop!

tableau

Comment quelqu'un peut faire un don trop?

Il est quelques calculs simples - si quelqu'un fait don comme 3 fois ce qu'il a demandé signifie que d'autres joueurs ne sont pas en mesure de donner assez pour leurs troupes demandées et simplement entrées dans un problème eux-mêmes, soit en demandant moins de troupes (parce qu'ils avaient toujours regardé leur taux et ne pas toujours avoir été en mesure de faire un don) ou avoir des ennuis avec l'exécutif de notre clan, car leur taux allait mal. La chose est qu'il est toujours plus ou moins même - il ne peut y avoir que de nombreuses troupes données comme demandé et si quelqu'un est tout simplement un don comme un animal les autres membres (surtout les moins actifs) ne sont pas en mesure de maintenir leur taux de dons en matière de santé . J’espère que cela fait sens pour vous et je peux vous dire ce apporté beaucoup de meilleure qualité de don et de plaisir à notre clan.

Le traitement des demandes de troupes

Certains joueurs ont tendance à demander ce genre de troupes qui vont dynamiser leurs attaques. À mon avis, il ya le joueur demandant au sorciers et aux archers d'avoir un soutien de base, mais aussi ceux demandent toujours Dragons, sorcières ou PEKKA Les derniers sont plus susceptibles d'obtenir furieux, quand ils ne reçoivent pas ce qu'ils demandé si notre clan a une règle simple - que demander ce que vous produisez vous-même. On n'a pas besoin de quelqu'un demandant Dragons Niveau 3+ tout en étant une mairie 6 eux-mêmes.

archers,

La seule exception est ici les gdc. Nous encourageons également constamment joueur à dire dans leur demande de renfort qui ont besoin de ces troupes pour une attaque de guerre de clan donc tout le monde est prêt à donner troupes de haut niveau. J’ai également souligné que, dans mon post sur le soutien de guerre de clan débutant ici .

Reconnaître les mauvais dons

Vous êtes sur le point d'attaquer avec vos ballons et les serviteurs, mais il y a aussi quelques Barbares dans votre château de clan ? Une chose commune parfois, mais il est tout simplement ennuyeux. Bien sûr, vous êtes un peu en colère contre la personne qui a fait ça et parfois tout simplement arrivé accidentellement. Si cela se produit plus d'une fois que vous avez à être un peu prudent pour savoir qui a fait cela.

reception

Malheureusement il n'y a pas de moyen facile de dire qui a fait don de ces troupes à votre château clan donc si vous voyez ce arrivé assez régulièrement vous devez rester en ligne jusqu'à ce que vous voyez qui a donné les troupes. Ma suggestion pour vous ne reçoit pas folle après la première fois de ne pas avoir une mauvaise humeur dans votre clan, mais en situation régulière, vous devriez juste regarder vos demandes dans le jeu qui a fait don de cette et simplement parler au joueur



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".