Blog > astuces > Comment augmenter ses trophées avec cette méthode simple

Comment augmenter ses trophées avec cette méthode simple



Et si les vengeances étaient la solution..

Alors ce venger oui, mais comment ? C'est très simple. Il vous suffit d'aller sur l'icône « message », ici vous pourrez voir vos différentes défenses, vos attaques, ou votre boite de réception clash of clan. Pour ce venger il faut aller dans vos défenses de village, on vous propose « vengeance » en rouge ou « visionné » en vert, cliquer sur vengeance . Quelque conditions cependant, il faut savoir que faire une vengeance annule votre bouclier, si vous en possédez-un. Pour annuler un bouclier, il faut aller faire une bataille multijoueur qui annulera son effet instantanément. Pour pouvoir attaquer un village ennemi en vengeance il ne faut pas que l'adversaire que vous souhaiter battre soit en ligne ou possède un bouclier.

Vengeance,trophées,

Les avantages et les inconvénients à faire les vengeances

les avantages notables à faire les vengeances sont que le nombre de trophées lorsque l'on à perdu sa défense peut aller jusqu'à 50 trophées. Voici un exemple votre village a été attaqué pour venez de perdre 21 trophées, en vous vengeant vous pourrez donc obtenir de 30 à 50 trophées cela reste toujours un peu aléatoire suivant les différents niveaux. En faisant 3 guerres victorieuses en vengeances vous pourrez facilement augmenter de 100 voir 200 trophées et donc changer de ligue et obtenir des butins de guerre de plus en plus intéressants.

Les inconvénients de cette méthode sont que nous pouvons avoir à faire à des hdv de un voir deux niveaux de plus que le vôtre, dans ce cas précis il vous sera difficile d'obtenir les trois étoiles et donc d'empocher le nombre maximum de trophées. Remarque :une étoile correspond a un tiers des trophées potentiels a obtenir, exemple si vous attaquer un village avec 30 trophées et que vous remporter une étoile soit par le biais de 50% de destruction du village soit par la destruction de l'hôtel de ville vous gagnerez 10 trophées pour deux étoiles 20 trophées et pour une victoire a 100% pour obtiendrez la totalité des trophées. Le second inconvénient sont que les villages ont parfois un bouclier ou sont en ligne dans ce cas vous ne pourrez pas les attaquer et enfin vous pouvez perdre vos vengeances et donc perdre des trophées à vous d'être judicieux dans vos attaques !

attaque,

Conclusion

Avec cette méthode plus de chance d'être relégué, deux à trois guerres par jour pourront multiplier vos gains de trophées et ainsi vous pourrez tranquillement rester dans votre ligue. De plus si votre village est en farming et que vos trophées baissent beaucoup cette méthode arrivera à vous redonner un coup de pouce.


le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".