Blog > gemmes, actualites > Clash Royale, le jeu de tous les records sur iOs

Clash Royale, le jeu de tous les records sur iOs



Supercell, les développeurs du populaire jeu gratuit Clash of Clans , a connu une splendide année 2015. Il a généré un chiffre d'affaires de 2,3 milliards de dollars l'année dernière , soit une augmentation de 35% par rapport à l'année dernière, et le succès du jeu ne s'affiche pas Tout signe de ralentissement à tout moment, surtout avec la sortie du mois dernier de Clash Royale .

L' énorme succès de Clash Royale , et l'a même appelé le jeu mobile le plus vendu au monde pour mars. Le jeu a amassé 80 millions de dollars de revenus sur les plates-formes iOS et Android le mois dernier, avec un chiffre d'affaires total de 110 millions de dollars dans le monde avant que Apple et Google ne prennent leurs coupures respectives de 30 pour cent.

Clash Royale un succès iOs

IOS semble être la plate-forme la plus populaire pour le jeu, et les chiffres devraient augmenter encore plus loin lorsque Clash Royale sort pour Android en Chine dans un avenir proche. Ce qui est surprenant, c'est la quantité de commerces qui ont suivi Clash of Clans , même avec la sortie de Royale . Le match n'a connu qu'un déclin d'un seul chiffre pour le mois de mars.

La raison pour laquelle le succès de Clash Royale est facile à repérer, car le jeu inclut à la fois les titres multijoueurs en ligne de l'arène de combat (MOBA) et les éléments de collection de cartes (à la Hearthstone) pour créer une expérience de jeu unique qui est facile à tout le monde. C'est aussi un titre gratuit pour jouer, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas besoin de faire participer un investissement. Cependant, l'or et les coffres sont disponibles à l'achat pour ceux qui souhaitent maximiser leur performance et obtenir certains avantages. L'achat d'or permet aux joueurs de débloquer de nouvelles cartes, ainsi que de moderniser celles qui existent déjà dans leur main.

Les plus grands fans de Clash Royale viennent d'Amérique du Nord, dont 33 pour cent des revenus globaux du jeu proviennent. Près de l'Asie-Pacifique, 31% et l'Europe avec 23%.

La sortie de Royale continue de montrer la force de Supercell sur le marché mobile, ce qui indique qu'il peut s'adapter rapidement aux tendances populaires et offrir des expériences de jeu qui permettront aux joueurs de revenir.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".