Blog > actualites > Clash of Clans, le jeu des stratèges

Clash of Clans, le jeu des stratèges



Clash of Clans, un jeu passionnant

Pas de place pour les lâches dans l'univers de Clash of Clans! Venez affronter des gobelins sans pitié, des barbares sanguinaires et des sorciers pyromanes

Vous êtes conditionné dans votre vie de dingue entre vos enfants, les factures et votre vie professionnelle. Vous sombrez dans la monotonie de vos tâches quotidiennes et vous agissez comme un robot bien programmé. Pourtant, vous pourriez vous autoriser à rêver. Construire un autre monde, complètement imaginaire où vous iriez vous ressourcer pour pouvoir mieux faire face aux exigences de votre vie quotidienne. Où ça ? Mais au-delà des écrans de vos Smartphones, tablettes ou PC bien sûr ! Oui, vous pourriez briser la monotonie de votre vie en allant à la recherche de nouveaux défis, en faisant face à des situations où seule votre intelligence peut vous sauver, tout ça dans un monde fantastique où vous pouvez être le roi… un roi puissant et craint de tous !

Vous avez l'âme courageuse et vous êtes un passionné de jeu de stratégie? Clash of Clans est fait pour vous. Dans l'univers de ce jeu, il n'y a pas de place pour les lâches. Vous souhaitez vous y aventurez ? Vous devrez faire preuve de courage et affronter des êtres qui ne vous épargneront pas comme les sorciers pyromanes, les gobelins sans pitié et les barbares sanguinaires.

Combattez une horde de gobelins assoiffés d'or

Pour progresser dans ce jeu, vous devrez passer plusieurs étapes. En effet, vous devrez construire votre village, bâtir votre forteresse et rassembler une armée de guerriers redoutables. Cette armée constituée d'archers, de barbares, de chevaucheurs de cochons et de dragons vous aidera à fortifier votre village et à empêcher que vos ennemis vous assaillent. Par ailleurs, vous devrez aussi affronter, à travers des batailles épiques, des millions d'autres joueurs en ligne afin de vous procurer leurs trophées. Vous formerez ainsi des alliances afin de vous constituer un clan imposant et puissant. Plus loin, vous devrez affronter le Roi des Gobelins.

Au début, vous ne disposerez malheureusement que d'un peu d'élixir, d'or et de gemmes. Ces derniers sont d'ailleurs très importants car ils vous permettront d'avancer plus rapidement et vous ouvriront l'accès à certains outils de Clash. Vous aurez donc intérêt à en gagner le plus possible soit à partir de missions, soit en les achetant.

Toutefois, vous devrez faire preuve de patience car il vous faudra peut-être des années de préparation et d'amélioration pour acquérir la dextérité nécessaire à votre avancée. Et pour vous améliorer, vous aurez besoin d'or et d'élixir. Par ailleurs, il vous faudra des mois pour affronter les autres joueurs dans le monde. Toutefois, en jouant continuellement, vous vous améliorerez et deviendrez de plus en plus puissant avec du coup plus d'or, plus d'élixir et plus de gemmes.



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".