Blog > astuces > Bien se servir de ses gemmes dans clash of clans

Bien se servir de ses gemmes dans clash of clans



Utiliser intelligemment ses gemmes

Il y a beaucoup de façons de gagner des gemmes dans Clash of Clans. Vous pouvez gagner des gemmes en supprimant des obstacles naturels comme les arbres, les rochers, troncs, ... Mais terminées les missions vous en rapportera bien plus !

Free-to-play et patience

Jouer sur un jeu type Free-to-play met toujours votre patience à rude épreuve, à chaque amélioration votre patience est requise, car celle-ci peuvent être très longues et vous serez toujours poussé à dépenser plus, d'ailleurs c'est le but du développeur du jeu SUPERCELL. Et meilleurs vous êtes, plus votre patience sera mise à rude épreuve. Garde votre calme, être patient, ne pas se précipiter, ne pas lapider vos gemmes sur des choses inutiles, garder vos gemmes pour des choses importantes est la clé de votre réussite. Surtout, garder vos gemmes lors du début du jeu. Si le temps est long, ne vous inquiétez pas, jouez à d'autres jeux ou regardez des films pour faire défiler les heures rapidement.

Gemmes illimités Clash Of Clans

Nous savons comme il est difficile d'être patient et d'attendre les fameuses pierres précieuses tant convoiter. C'est d'ailleurs la raison qui nous à pousser à créer notre site "gemmes illimités clash of clans". Une méthode radicale pour obtenir des gemmes et encore des gemmes. Cette astuce gemmes illimités à été créer spécialement pour vous, les joueurs passionnés. Profiter en cliquant sur le lien dans le menu, vous pourrez rapidement télécharger notre triche.

Bon jeu et patience



le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".