Blog > astuces > Bien choisir son clan dans Clash of Clans

Bien choisir son clan dans Clash of Clans



Choisir son clan COC

Ce guide est destiné à tous les débutants sur Clash of Clans , qui viennent de débloquer le Château de Clan. Ce guide utile va vous montrer ce que votre nouveau clan devrait être et ne pas être.

liste

L’erreur à ne pas commettre

Tout d’abord, dès que vous avez débloqué votre Château, ne vous lancez pas dans la création d’un Clan qui va vous coûter cher. De plus, personne ne va rejoindre un clan où le Chef est inexpérimenté et débutant.

Vous êtes faibles, avec des troupes et un village très peu puissant, il va être compliqué de trouver un clan digne de ce nom. Le piston est la meilleure des solutions pour vos débuts. Un copain ou un membre de la famille pourra peut être vous accueillir et vous fournir de bonnes troupes.

La liste des points à vérifier avant de rejoindre un clan :

  • Ils doivent être tous actifs. Pour repérer les clans inactifs, ils suffit de repérer les joueurs sans ligues. Un joueur sans ligue est un joueur inactif.
  • Assurez-vous de pouvoir suivre les demandes du clan. Certains clans demandent un niveau d’Hôtel de ville ou de trophées minimum. Bien lire la description avant de rejoindre un clan.
  • Observez les derniers joueurs du clan. Si vous êtes dans les trois derniers du classement, vous ne serez pas capable de fournir des troupes intéressantes pour le reste du clan et vous serez vite exclus.
  •   
  • Rechercher un clan qui a des joueurs dans une ligue similaire à la votre. Vous pourrez ainsi leur donner les troupes qu’ils demandent dans le tchat.
  • Assurez-vous que le clan a gagné au moins une dizaine de guerres de clans. Un clan qui perd tout le temps, c’est un coût pour vous.
  • Assurez-vous que la plupart des joueurs donnent et que dans le classement les dons des joueurs sont positifs. Cela permet de donner, mais aussi de recevoir.
  • Certains joueurs aiment avoir le pouvoir. Méfiez-vous des clans où tous les joueurs sont des chefs adjoints. Le clan sera mal géré et vous finirez pas perdre votre temps.
  •  

Passer quelques jours dans un clan est fortement conseillé et utile. Mais ne rejoignez pas et ne quitter pas constamment les clans, c’est horrible à gérer pour les chefs. Trouver un groupe où vous pourrez rester et profiter vous aussi de tous les avantages d’un clan.

Vous pouvez aussi utiliser notre rubrique Pubs clan de notre site pour trouver le clan parfait


le

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

*Pour commenter sans s'inscrire il suffit d'entrer votre nom et de cocher "I'd rather post as a guest".