Actualités, astuces, triches et tutoriels Clash of Clans

Faites le plein d'informations utiles sur le jeu Clash of Clans sur notre blog, découvrez toutes les semaines les mises à jour et les changements du jeu. Participer et échanger avec notre communauté de joueurs. Suivez attentivement nos tutoriels et nos astuces utiles pour les meilleurs mais aussi pour les débutants.

Clash Royale talonne de très près le succès de son grand frère Clash of Clans. Succès confirmé sur les deux plateformes, IOS et Android.
Affrontez les barbares avec Clash of Clans, l'application gratuite sur votre mobile. Défiez vos amis dans des combats épiques.
Clash of Clans est un jeu de simulation et de stratégie éditée par Supercell disponible en application sur les smartphones
C'est officiel, Pokémon GO est sortie ce dimanche en France, et avec le succès mondial du jeu, Clash Of Clans n'a qu'a bien se tenir
Découvrez les nouveautés incluses dans la mise à jour Clash of Clans de Juillet 2016. Nouveaux niveaux pour
Une maman poste un statut facebook hallucinant, elle révèle que les Djihadistes utilisent Clash Of Clans pour recruter des membres.
Découvrez la nouvelle troupe Clash Of Clans, le bouliste ( bowler en Anglais ), avec ses dégâts de zone, cette troupe qui lance d'énormes cailloux va changer votre jeu préféré.
Ces derniers mois, Clash of Clans a connu nombre de modifications, notamment en ce qui concerne des mécanismes de gameplay auxquels les Clashers de tous horizons étaient habitués depuis des années. Avec tous ces changements, il était prévisible que de nouvelles stratégies verraient le jour, et une en particulier a attiré notre attention...
”Ô rage, Ô désespoir”. C’est à peu près le discours tenu par la communauté de joueurs de Clash of Clans après l’arrivée de la mise à jour censée réconcilier les Clashers et Supercell, le studio à l’origine de la franchise à succès. Pourquoi tant de haine ? Établissons ensemble le diagnostic d’un flop monumental.
Nous en parlons depuis plusieurs semaines, la mise à jour “Trésorerie et Butins” a enfin été déployée par Supercell afin d’apporter à Clash of Clans des correctifs suite à la mise à jour précédente nommée HDV11. En plus de ces quelques ajustements destinés à calmer les Clashers grognons depuis décembre, “Trésorerie et Butins” apporte de nouveaux éléments de gameplay que nous vous invitons à découvrir dès à présent avec nous.
Dans l’oeil du cyclone qu’est ce grand soulèvement de la communauté des Clashers contre la dernière mise à jour (HDV 11 pour ceux qui n’auraient pas suivi) en attendant le patch, une poignée d’irréductible stratèges ne se laisse pas abattre et redouble d’inventivité pour se lancer des défis qui défient (haha) la logique même du jeu. C’est le cas de ce clan, qui s’est mis en tête de n’utiliser qu’un type d’unité pour gagner ses batailles. Et pas n’importe quel type, bien entendu, puisqu’il s’agit de... Gobelins ! Alors, coup de génie ou fail assuré ?
Si vous suivez nos actualités régulièrement, vous avez probablement entendu parler du petit (de l’énorme) scandale provoqué par la désormais célèbre mise à jour HDV11. Après plusieurs semaines de silence, Supercell a entendu les joueurs et semble décidé à corriger les problèmes qui sèment la zizanie dans la communauté des Clasheurs depuis décembre dernier.
Rien ne va plus chez les Clashers. Après le flot de critiques des joueurs mécontents suite à la mise à jour connue sous le nom HDV 11 (car elle inclut l’Hôtel de Ville de niveau 11), Supercell communiquait le 7 janvier dernier pour annoncer des correctifs en préparation.
Le jeu en lui-même est assez simple, la norme pour ce style de jeu - vous créez une base, ensuite, vous ajoutez des choses à votre base, telles que des casernes, camps militaires, mines d'or, murs, mortiers, canons et autres divers bâtiments. Mais pour progresser dans ce jeux, nos conseils peuvent vous êtres utiles.
Découvrez le nouveau jeu supercell, Clash Royale un hybride entre tower defense et jeu de cartes. Vous proposant de jouer seul ou en multijoueur, vous devrez défendre votre château contre un adversaire grâce à l’appui de troupes de combat et de tourelles défensives. Dans cette article retrouvez l'ensemble des premières informations sur cette nouvelle licence.